Qui suis-je ?

Sabrina Avianova

Guidance & Soins de l'âme

Origines

Dès ma petite enfance, j’ai développé une sensibilité aux Grands Mystères. D’ailleurs, la meilleure amie de mon père était voyante. Je me souviens de la fascination que je ressentais quand j’entrais dans son bureau.

Quant à ma mère et ma grand-mère, elles évoquaient souvent leurs rêves en ma présence. Elles débattaient ensuite de leur signification et des impacts potentiels à venir. Très tôt, j’ai cultivé un intérêt pour les rêves et compris que des messages et avertissements pouvaient se trouver sous nos yeux si nous y prêtions attention. 

Adolescente, je naviguais entre l’encyclopédie « Les grands Mystères » en 16 volets héritée de mon père, les émissions surnaturelles et la pratique de la cartomancie.

Etudiante, je découvre l’astrologie et propose des lectures de Tarot et d’oracles. Pas vraiment pour connaitre l’avenir, mais plutôt pour mieux cerner les atouts et contraintes d’une situation. Cela me permettait de prendre de la hauteur et considérer les choses autrement.

Arrivée à l’âge adulte, plusieurs événements, dont un burn-out, m’ouvrent  les yeux sur le fait que je ne suis plus alignée sur mon chemin.  Depuis, je n’ai de cesse de rechercher à atteindre l’équilibre et d’accéder à la sérénité. Cette quête est rythmée par des vagues qui vont et viennent au gré des saisons et des années, mais me transforment durablement.

La découverte des Archives Akashiques

En 2019, ma collègue Bénédicte me parle pour la première fois des Archives Akashiques. Fascinée, j’accepte volontiers une première séance et prépare mes questions. Je suis impressionnée par le flux d’informations canalisées. Alors, je décide de mettre en place les guidances reçues.  Depuis, je peux affirmer que de grands changements ont eu lieu dans ma vie.

Par exemple, je mets en place des actions et des routines pour être de plus en plus alignée avec ma mission de vie. C’est pourquoi j’ai choisi de nommer ma société « A Via Nova » que je pourrais traduire par :

« Sur le chemin de la nouvelle étoile »

  • A partir de 2020, je me forme au Lahochi par Didier Combé. Je développe des capacités de magnétisme et de clair-ressenti pour réaliser des soins énergétiques.
  • En 2021, je suis initiée au Reiki Usui & Karuna par Muriel Brun. Cela me permet de gagner en méthode dans mes pratiques. J’assiste aux stages d’Ernesto Ortiz pour apprendre à ouvrir les Archives Akashiques, les miennes (Niveau 1) et celles des autres (Niveau 2). Ils me permettent d’identifier des schémas répétitifs inconscients et de nettoyer mon empreinte énergétique (Niveau 3).
  • J’affine progressivement mes canalisations, notamment grâce à des voyages chamaniques transformateurs animés par Marina Veron-Ziel. Elle mêle avec talent l’énergie akashique avec le chamanisme.
  • En février 2022, je deviens officiellement praticienne, la société A Via Nova est créée dans l’objectif de proposer Guidance & Soins grâce aux Archives Akashiques.
  • En 2023, je consolide mes routines spirituelles par la pratique du Kundalini Yoga grâce à l’enseignement à Lyon de Sophie Amar Savitri Kaur. Le Kundalini Yoga est une technique qui utilise le souffle, le rythme, des postures dynamiques ou statiques et le son sous forme de mantras. 
  • En juillet 2023, le Light Language est activé par Sofie Light Rafrati  et depuis, sa pratique durant les séances me permet de gagner en fluidité autant dans la canalisation des messages que dans les soins transmis.
Ponton Lac Atitlan, Guatemala

Ma Mission

Ma mission de vie est d’accompagner les personnes qui souhaitent élever leur conscience. A travers les guidances et les soins des Archives Akashiques, je mets en lumière vos dons et active de nouveaux potentiels.

Mes Valeurs

Lors de chaque séance, je me connecte à mon cœur, mon âme et m’aligne aux fréquences d’Akasha et du Langage et Codes de Lumière pour que les guidances et soins soient en adéquation avec ce que votre âme est prête à recevoir au moment de la consultation.

Je fais confiance à mon ressenti, à mon cœur pour vous guider et vous réaligner vers la nouvelle fréquence de conscience.

Cadre de la séance

Je m’engage à ce que les échanges et informations partagées durant la séance restent strictement confidentielles.

Notre connexion cœur à cœur tout au long de la séance est le signe qu’aucun jugement ne sera émis à votre égard. Il est en effet primordial que notre connexion soit la plus pure possible pour que la transmission des soins et guidance soit vibrante et éclairante.

A Via Nova
Retour en haut